Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2013 5 01 /02 /février /2013 08:05

Find-a-friend-where-I-didn-t-expect-adapte.jpg

      Maybe it is not easy to understand my drawing!

Sometimes, we axpect that our friend is agree with us, or think like us, and finally, not! And this is what I like in relationships: fnd somebody where I didn't expect! 

Do you understand my drawing, now? Did you feel the same?

 


Salut tout le monde!!!

 

the little parisienne copieEn ce moment, j'ai plein de projets dans la tête, et ça concerne le dessin et ma vie entière!! Bref, que du bon!!

Vous avez vu? Il y a une nouvelle rubrique!! Je vous laisse la découvrir, et elle sera complétée de plus en plus, car il faut bien un peu se renouveler, dans la vie comme dans les dessins!!!!!!

J'ai pensé aussi que je vais écrire de plus en plus en anglais, car mes lecteurs vont devenir internationaux!! Donc une bonne raison pour s'y remettre! Qu'est-ce que vous en pensez??

Entretemps, je vous fais de gros bisous, et je vous en dis plus par dessins plus tard!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> en arabe aussi??<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Heuu..... i don't speak arabic!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> j' aime bien l'idée de ce discours mais j 'aurais mis le dessin plus en avant pour qu'on comprenne mieux ton joli "message" auquel j ' adhère <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je suis d'accod, il a ete fait un peu a l'arrache...<br /> <br /> <br /> <br />

Let's play!

Princesse au petit chat   Buddha and the fork Jungle   tête   jungle bleue Granada  ...
The funny observation game!
You look for the solutions? Click here!

gribouillis et déambulatoire

img013

To see  my carnet de voyage in my head and in front of me, it is here!

Flagadamaow en vrai

logosflagadamaowfrBonjour, je m'appelle Sylvaine Ayache, je suis infographiste et créatrice, et je suis à l'écoute de tout projet professionnel. je vous rappelle que tous mes dessins et mes créations  ne sont pas libres de droits. Pour tout celà, veuillez me contacter. A bientôt!

BD Le beau métier d'hôtesse d'accueil

badge travail2

Les Flagamonsters!

 

couture 7602Faits-main, marrants, mignons, 

pas chers!

the little parisienne copie

BD Les hôtesses

presentetation-les-hôtesses