Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2011 7 14 /08 /août /2011 07:00

BOULETS ET BOULETTES NUMERO 13: LA GOTHIQUE

 

(cliquez sur l'image pour la voir en plus grand!)

 

la-gothique.jpg

 

Et oui!! Flippant hein?

Je vous rappelle que c'est MAL de faire "frères de sang" quand on ne sait rien de la personne!!

Ca peut faire attraper des maladies comme le SIDA!


Merci au grand géant qui m'a raconté cette histoire (vraie)...^^ et d'ailleurs, félicitations à toi qui as gagné le concours!

(et petit message perso: va bosser, qu'est-ce que tu fiches sur mon blog? hihi je rigole!!)

 

 


Ce qui est drôle dans cette histoire de Boulets et Boulettes, c'est que je voulais arrêter, car je me disais que c'était un peu trash tout ça. En plus de n'avoir que des boulets masculins...

Et puis, c'est à ce moment là qu'on m'a raconté des histoires rigolotes et vécues que je pouvais illustrer, et voilà! Finalement, ça continue encore un peu, en espérant que ça vous plaise!


Merci beaucoup de faire durer les boulets et boulettes! Et je vais essayer de ne plus faire une seule image, mais une planche, pour m'améliorer et pour rendre moins cash le truc. (Car tout dire dans une seule image rend l'info trash!)

 

Sinon, j'espère que tout va bien pour vous et que les oiseaux chantent!!

(parce que par chez nous, ils se plaignent!)

Mais moi, je m'en fiche, je préfère l'automne!!

Plein de grosses bises! Et encore merci d'être là!

Même si vous demeurez silencieux, je vous vois dans mes statistiques, bande de petits filous!!

 

Et ça fait très plaisir de se sentir lue!

 

 A bientôt!!

F.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Les dessins sont très beaux , juste la typographie qui reste un peu aléatoire et dure a lire par moment<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour le conseil, Morgan the Slug!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bravo la miss ! tu as bien représenté la chose ;)<br /> <br /> <br /> Il manque la cese ou je la vire à grand coup de pompe :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pas faux, Mister!! C'était sous-entendu!! Mais ça me fait penser que je vais peut-être faire  un bonus!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Je trouve les dessins 1 et 3 vraiment aboutis. J'aime moins le 2 même si....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Kti! Effectivement,je suis d'accord avec toi! J'aurais du prononcer davantage les ombres sur la vignette 2!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> j'aime beaucoup le style de dessin!<br /> <br /> <br /> seulement, on dirait que la fille est un poupée barbie en regardant entre ses jambes *lol* (mais j'aime bien les Barbies, donc ca me va)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mmmm... Morte de rire! Ce site n'est pas encore interdit aux moins de 18 ans...<br /> <br /> <br /> Je voulais que ça dure!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ça me rapelle une ex fan de Twilight<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Hahaha! Quelle chance t'as eu, mon pauvre ami!! <br /> <br /> <br /> <br />

Let's play!

Princesse au petit chat   Buddha and the fork Jungle   tête   jungle bleue Granada  ...
The funny observation game!
You look for the solutions? Click here!

gribouillis et déambulatoire

img013

To see  my carnet de voyage in my head and in front of me, it is here!

Flagadamaow en vrai

logosflagadamaowfrBonjour, je m'appelle Sylvaine Ayache, je suis infographiste et créatrice, et je suis à l'écoute de tout projet professionnel. je vous rappelle que tous mes dessins et mes créations  ne sont pas libres de droits. Pour tout celà, veuillez me contacter. A bientôt!

BD Le beau métier d'hôtesse d'accueil

badge travail2

Les Flagamonsters!

 

couture 7602Faits-main, marrants, mignons, 

pas chers!

the little parisienne copie

BD Les hôtesses

presentetation-les-hôtesses